Steffy ¤Admin fan de sa Anne-Laure¤
| Sujet: Passage dans Closer Dim 29 Jan à 17:27 | |
| Passage dans Closer ... L'article s'appelait La mode selon ... LES FILLES DU ROI SOLEILAnne-Laure Girbal,alias Marie ManciniLa grâce des danseuses évoquée par le voile léger de la tunique et les balerines métalisées. 55 Euros. Tunique dos-nu en voile polyester empiècement bijouté, MORGAN69.90 Euros. Jean droit en denim délavé, SINEQUANONE90 Euros. Ballerines en cuir irisé, REPETTO214.90 Euros pour un look totale Anne-Laure Girbal ! | |
|
Olivia ¤Modé ... fan de son Emmanuel¤
Nombre de messages : 195 Localisation : Dans les bras et le coeur d'Emmanuel Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Passage dans Closer Dim 29 Jan à 18:43 | |
| | |
|
Flavie ¤Adulte
Nombre de messages : 197 Localisation : Mes 4 anges Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: J'adore !!!!! Mar 21 Fév à 11:35 | |
| J'adore sa tenue mais, je trouve que c'est un peu trop cher !!!! Moi je trouve que sur elle ça lui va super bien surtout quand la fille est super jolie !!!!!! Merci beaucoup !!!! Flavie! | |
|
Meli ¤Bébé devenant enfant¤
Nombre de messages : 57 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Passage dans Closer Ven 24 Fév à 0:21 | |
| Merci pour l'info! c'est clair que ça lui va super, mais c'est un ti peu trop cher aussi je le laisse à Anne-Laure lol | |
|
Arwene ¤Bébé devenant enfant¤
Nombre de messages : 57 Age : 30 Localisation : avec mes 4 étoiles Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Passage dans Closer Ven 15 Sep à 19:40 | |
| c'est vrai que ça lui va bien merci pour l'info | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Passage dans Closer | |
| |
|