Steffy ¤Admin fan de sa Anne-Laure¤

| Sujet: Passage dans Closer Dim 29 Jan à 18:32 | |
| Article tirée du magazine Closer La mode selon ... LES FILLES DU ROI SOLEIL Victoria Petrosillo,alias IsabelleL'ultra féminité d'un top au décolleté généreux et aux coutures discrètement apparentes associé à des escarpins irisés modernisés par un jean usé.   47.50 Euros. Top bicolore en tuile, chaine perlée integrée, ETAM 95 Euros. Jean en denim stretch usé, SCHOOL RAG 79 Euros. Escarpins irisés, MINELLI221 Euros pour un look totale Victoria Petrosillo ! | |
|
Fana d'Anne-Laure ¤Ado devenant Adulte¤

Nombre de messages : 160 Localisation : Près d'Anne-Laure!!!! Date d'inscription : 18/01/2006
 | Sujet: Re: Passage dans Closer Mer 8 Fév à 12:07 | |
| Elle s'habille toujours super bien!!!!! Bisous juju | |
|
Miss Maé ¤Enfant¤

Nombre de messages : 65 Localisation : Avec Victoria... Date d'inscription : 10/02/2006
 | Sujet: Passage dans Closer Ven 10 Fév à 22:04 | |
| C'est normal qu'elle s'habille bien c'est la meilleure!!! Enfin pour moi évidemment!!! - Citation :
- Eternelle pour moi tu l'est Victoria!!!
| |
|
Meli ¤Bébé devenant enfant¤

Nombre de messages : 57 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 23/02/2006
 | Sujet: Re: Passage dans Closer Ven 24 Fév à 23:11 | |
| Super look! De toute façon avec n'importe quel vêtement elle est toujours aussi belle Vic  | |
|
Flavie ¤Adulte

Nombre de messages : 197 Localisation : Mes 4 anges Date d'inscription : 20/02/2006
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Passage dans Closer  | |
| |
|